Rappel : Comme noté dans le règlement intérieur, seuls les repas peuvent être déduits sur la période à condition d’avoir prévenu les services de la mairie de l’absence de votre enfant à la cantine et uniquement pour les motifs suivants : maladie avec justificatif, absence d’un enseignant, grève d’un enseignant, sortie.
Toute inscription en dehors de cette période et non accompagnée du règlement (soit en espèces soit par chèque libellé du « Trésor public ») ne sera pas prise en compte.